Royaume de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de la Patate

Forum de l'alliance MeTaL Patate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discours d'ivrognes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Discours d'ivrognes Empty
MessageSujet: Discours d'ivrognes   Discours d'ivrognes Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:16

Ca, c est pour dire ce qu on veut, quand on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Discours d'ivrognes Empty
MessageSujet: Re: Discours d'ivrognes   Discours d'ivrognes Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:16

Je commence en disant que je suis fier de vous annoncer que je suis en train de me faire raider par le 11em du classement (Lukumai). J ai fais l erreur de ne pas laisser de GT sur ma planète, il va donc me prendre les ressource ce que je n ai pu dépenser avant sa venue (Il me reste 144k de deutérium sur la planète, il me raid en deux fois, je pense donc qu il va gagner environs 100k de deut ^^)

vous pensez qu il me remerciera pour ca? lol
Revenir en haut Aller en bas
swissforce
Admin
swissforce


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/03/2008

Discours d'ivrognes Empty
MessageSujet: Re: Discours d'ivrognes   Discours d'ivrognes Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:46

severian45 a écrit:
Je commence en disant que je suis fier de vous annoncer que je suis en train de me faire raider par le 11em du classement (Lukumai). J ai fais l erreur de ne pas laisser de GT sur ma planète, il va donc me prendre les ressource ce que je n ai pu dépenser avant sa venue (Il me reste 144k de deutérium sur la planète, il me raid en deux fois, je pense donc qu il va gagner environs 100k de deut ^^)

Il t'attaque avec quoi ? et tu as quoi comme défense?

Je continue le sujet :
J'aime les patates et les schtroumpfs^^ hein luca?! Very Happy

Vive les carottes et la comptabilité.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumepatate.bbactif.com
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Discours d'ivrognes Empty
MessageSujet: Re: Discours d'ivrognes   Discours d'ivrognes Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:36

Il m a attaqué en deux fois avec 100 et 150 traqueurs. Je n avais pour défense que 10 sondes d espionnages ^^ Il a du être décus, j ai dépensé toutes les ressources avant qu il arrive, il n a pu emporter que 100k de deut (ce qui l a remboursé du trajet je pense ^^)


Moi aussi j aime les patates, je dors avec ma patate fétiche tous les soirs.
Par contre, il me saoule bob l éponge
Revenir en haut Aller en bas
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Discours d'ivrognes Empty
MessageSujet: Re: Discours d'ivrognes   Discours d'ivrognes Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:47

Je suis triste, je commence à galerer pour me trouver des cibles... plus d inactifs rentables dans mes parages.. et puis personne d actif que je pourrai raider vu que soit bonne défense soit pas assez de ressources. Vais-je finir par devoir ne compter que sur mes mines? Sad

Heu, pour info, je me met en mode vacance demain matin, la dernière fois j ai pu partir 4 jrs sans me connecter et je me suis pas fais raider mais bon, je suis pas certain que j aurai cette chance deux fois (je tiens à mes quelques vaisseaux quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Sergent colon
Stitch


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/04/2008

Discours d'ivrognes Empty
MessageSujet: Re: Discours d'ivrognes   Discours d'ivrognes Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:05

Bon week-end prolonger Wink

Sinon, je rame aussi, même avec ma flotte je trouve personne Crying or Very sad pourant, avec 10 traqueur, 16 VB, 14 bombardier, 4 destructeurs, je peu dégommer des petites défenses, mais non,je trouve pas Mad je devrais avoir 100 bombardier pour trouver des bonne cible flower parce que, mais gain de 50.000 K métal, lol! je vais pas loin avec affraid sinon, vas falloir que j'aille dans une autre galaxie, peu être que en G4 il y as de la cible jocolor (ou bien, me faire graviton, serait temps, mais pas encore, pas assez de défenses)

Sinon, j'aime bien dormir sous la belle étoiles, serant fort dans mais bras en mousse, une patate du nom de McKain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours d'ivrognes Empty
MessageSujet: Re: Discours d'ivrognes   Discours d'ivrognes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours d'ivrognes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Patate :: Métropole du Royaume :: Taverne du Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser