Misa_chan Colon inexpérimenté
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Ven 18 Avr - 1:55 | |
| Voila j'ai poster ce sujet pour imaginer des tortures destinées aux profs, notamment ceux de biologie, qui devraient être puni pour leurs propos diffamatoires envers les patates... L'autre jour mon prof les a désigné par les termes suivants: "choses" ou encore "machins ressemblant à des tiges" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila donc ma première proposition (mondialement connue mais diabolique ): les tiges de bambous ou autre chose enfoncée sous les ongles: Aie n'est-ce pas?? | |
|
severian45 Commandant de Raid
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : au four Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Ven 18 Avr - 3:12 | |
| Ca doit effectivement être douloureux... mais c est passé de mode. Personnellement, j opterai plutot pour un arrachage de cheveux et épilation totale (le tout, à la pince à épiler) puis pour faire cramer la récolte sur le visage de l infame prof. Ou alors, si vous avez vu le film, il y en a une sympa avec un rat, un seau et de quoi chauffer le seau. (le seau enferme le rat qui est posé sur le ventre du monsieur, on chauffe le seau à l aide d un chalumau et le rat gratte pour sortir ^^) | |
|
Misa_chan Colon inexpérimenté
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Sam 19 Avr - 0:17 | |
| ca c'est ds fast and furious... perso je lui aurais mis le rat sur des parties plus douloureuses........................... | |
|
Mike777 Explorateur
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Devant mon PC , boulz Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Sam 19 Avr - 10:38 | |
| Mdr, mon truc à moi c'est la dissection, je trouve que ça pourrait être sympa de le charcuter sur une table d'opération avec des ustensiles infectés par plein de bactéries (prof de bio aime les bactéries!), histoire qu'il se prenne plein d'infections ... pour le faire mourir lentement ... Et de lui découper les oreilles, entre les doigts de pied avec un vieux couteau de cuisine ... Misa Chan... c'est toi qui disait que j'avais un caractère de psychopathe? Je crois que tu avais raison ... | |
|
severian45 Commandant de Raid
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : au four Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Sam 19 Avr - 14:08 | |
| je crois que je te présenterai quelques prof mike, tu es un être très inspiré pour ce genre de choses et.... j aime ca | |
|
Mike777 Explorateur
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Devant mon PC , boulz Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Dim 20 Avr - 18:06 | |
| Volontiers =)
Plein de tortures à essayer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD | |
| |
|