| Waylander, qui d'autre????? ( je vous le demande lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misa_chan Colon inexpérimenté
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Waylander, qui d'autre????? ( je vous le demande lol) Dim 13 Avr - 13:47 | |
| alors je suis suisse, vais au meme gymnase ( lycee pour les francais^^) que Mike et Quentin.
Je fais de la natation ( bcp) joue a Warcraft 3 en ligne et a plusieurs autres jeux sur internet du genre: knightfight ou monstersgame.
Voila c'est tt!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mike777 Explorateur
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Devant mon PC , boulz Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Waylander, qui d'autre????? ( je vous le demande lol) Dim 13 Avr - 14:41 | |
| Il faut rajouter que (voir photo) tu as les même goûts que moi pour les blondes eum eum =) | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Waylander, qui d'autre????? ( je vous le demande lol) Dim 13 Avr - 14:45 | |
| c'est vrai j'oublais... | |
|
| |
kingdragon Membre
Nombre de messages : 10 Localisation : cherche et trouve Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Waylander, qui d'autre????? ( je vous le demande lol) Dim 13 Avr - 20:56 | |
| tient, misa ca vient de "girls bravo" ou un truc dans le genre non? me rappelle qqun cette photo XD | |
|
| |
Mike777 Explorateur
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Devant mon PC , boulz Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Waylander, qui d'autre????? ( je vous le demande lol) Dim 13 Avr - 20:59 | |
| Oui, sur le site de Q ou tu vas toujours pour te toucher luca ... | |
|
| |
kingdragon Membre
Nombre de messages : 10 Localisation : cherche et trouve Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Waylander, qui d'autre????? ( je vous le demande lol) Dim 13 Avr - 21:28 | |
| LOL, suis sûr que ca vient d'un manga genre Berserk ou un truc ou il y a de temps en temps une paire de seins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Waylander, qui d'autre????? ( je vous le demande lol) Dim 13 Avr - 21:32 | |
| Misa-chan c'est de Death Note, mais la photo je sais pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waylander, qui d'autre????? ( je vous le demande lol) | |
| |
|
| |
| Waylander, qui d'autre????? ( je vous le demande lol) | |
|