Royaume de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de la Patate

Forum de l'alliance MeTaL Patate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Empty
MessageSujet: Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants   Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:48

Je propose d'afficher ici, les raports de combats dues à notre vengance contres les nations ennemies des patates. Chaque membre de l'alliance devrait ouvrir un sujet à son nom destiné uniquement à ses rapports de combats et aux commentaires des autres joueurs. Enfin, si l'idée vous plaît ^^

PS : Il faudrait retrouver le site qui permet d'afficher les rapports de combat, je l'ai perdu depuis mon ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
Mike777
Explorateur
Mike777


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Devant mon PC , boulz
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Empty
MessageSujet: Re: Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants   Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:03

hello, je trouve cette idée excellente, je vais demander à un pote pour savoir s'il connaît ce site.
Revenir en haut Aller en bas
swissforce
Admin
swissforce


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Empty
MessageSujet: Re: Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants   Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:35

Salut les gars,

Excellent idée, par contre je propose de renommer cette catégorie : Arène des Batailles.

Nous pourrons poster nos somptueux combats.

Si jamais voici le lien du site pour afficher les rapports de combat.

On peut aussi imaginer que chaque joueur invente une petite histoire pour accompagner sa glorieuse victoire.

Je vous conseille aussi d'utiliser ceci, c'est une simulation de bataille pour Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumepatate.bbactif.com
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Empty
MessageSujet: Re: Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants   Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:07

Merci pour les adresses de site.

Oui, pas de soucis si tu veux changer le nom de catégorie (je trouve la formulation est interessante car, elle me fais dire qu'une arène est forcement un lieu de bataille mais que cela pourrait aussi être l arène où se déroule plusieurs bataille que l on peut observer en même temps. Je trouve donc la formulation très adaptée à l usage que nous ferons de cette partie du forum ^^)

On va s amuser pour inventer les histoires ^^ espérons que nous aurons la patate et que l inspiration viendra le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
swissforce
Admin
swissforce


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/03/2008

Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Empty
MessageSujet: Re: Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants   Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:33

severian45 a écrit:
Oui, pas de soucis si tu veux changer le nom de catégorie (je trouve la formulation est interessante car, elle me fais dire qu'une arène est forcement un lieu de bataille mais que cela pourrait aussi être l arène où se déroule plusieurs bataille que l on peut observer en même temps. Je trouve donc la formulation très adaptée à l usage que nous ferons de cette partie du forum ^^)

Waooh, quel démonstration^^ !

A mon avis tu n'auras pas beaucoup de difficulté pour raconter des épiques histoires ogamiennes.

Je plaisante !

Bon, c'est parti pour l'aventure et les épopées mythiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumepatate.bbactif.com
Stitch
Sergent colon
Stitch


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/04/2008

Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Empty
MessageSujet: Re: Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants   Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:03

Smile bonne idée, je vais essayer de rédiger un truc sympa, le seul problème, je suis pas très douer en Rp (j'écris assez mal) et puis, il me faut une belle bataille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Empty
MessageSujet: Re: Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants   Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengance du royaume envers les infidèles et les opposants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du Royaume
» Recrutement du Royaume de la Patate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Patate :: Métropole du Royaume :: Arène des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser