Royaume de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de la Patate

Forum de l'alliance MeTaL Patate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa_chan
Colon inexpérimenté
Misa_chan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/04/2008

Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Empty
MessageSujet: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD   Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:55

Voila j'ai poster ce sujet pour imaginer des tortures destinées aux profs, notamment ceux de biologie, qui devraient être puni pour leurs propos diffamatoires envers les patates...
L'autre jour mon prof les a désigné par les termes suivants: "choses" affraid ou encore "machins ressemblant à des tiges" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila donc ma première proposition (mondialement connue mais diabolique Twisted Evil ): les tiges de bambous ou autre chose enfoncée sous les ongles:

Aie n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Empty
MessageSujet: Re: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD   Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:12

Ca doit effectivement être douloureux... mais c est passé de mode. Personnellement, j opterai plutot pour un arrachage de cheveux et épilation totale (le tout, à la pince à épiler) puis pour faire cramer la récolte sur le visage de l infame prof. Twisted Evil

Ou alors, si vous avez vu le film, il y en a une sympa avec un rat, un seau et de quoi chauffer le seau. (le seau enferme le rat qui est posé sur le ventre du monsieur, on chauffe le seau à l aide d un chalumau et le rat gratte pour sortir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misa_chan
Colon inexpérimenté
Misa_chan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/04/2008

Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Empty
MessageSujet: Re: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD   Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:17

ca c'est ds fast and furious...

perso je lui aurais mis le rat sur des parties plus douloureuses........................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike777
Explorateur
Mike777


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Devant mon PC , boulz
Date d'inscription : 22/03/2008

Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Empty
MessageSujet: Re: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD   Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:38

Mdr, mon truc à moi c'est la dissection, je trouve que ça pourrait être sympa de le charcuter sur une table d'opération avec des ustensiles infectés par plein de bactéries (prof de bio aime les bactéries!), histoire qu'il se prenne plein d'infections ... pour le faire mourir lentement ... Et de lui découper les oreilles, entre les doigts de pied avec un vieux couteau de cuisine Twisted Evil ... Misa Chan... c'est toi qui disait que j'avais un caractère de psychopathe? Je crois que tu avais raison ...
Revenir en haut Aller en bas
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Empty
MessageSujet: Re: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD   Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:08

je crois que je te présenterai quelques prof mike, tu es un être très inspiré pour ce genre de choses et.... j aime ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike777
Explorateur
Mike777


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Devant mon PC , boulz
Date d'inscription : 22/03/2008

Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Empty
MessageSujet: Re: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD   Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:06

Volontiers =)

Plein de tortures à essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Empty
MessageSujet: Re: Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD   Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs de Bio... ou autrement dit: les sadiques................xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Patate :: Métropole du Royaume :: Taverne du Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser