Royaume de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de la Patate

Forum de l'alliance MeTaL Patate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike777
Explorateur
Mike777


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Devant mon PC , boulz
Date d'inscription : 22/03/2008

Musique ! Empty
MessageSujet: Musique !   Musique ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:55

Salut tout le monde, étant de passage dans la taverne, avant de partir pour mon prochain raid, je voulais parler d'une chose qui me passionne, la musique;

Qu'écoutez-vous? Personnelement, j'écoute surtout du Heavy Metal, Viking Metal, des fois du Black Metal, mais aussi du Metal Progressif (Un truc que seul les musiciens peuvent comprendre, et encore ... )

Donc voici quelques chansons que j'adore:


Mezarkabul, un groupe de Heavy Metal TURC, que j'ai découvert sur le net ... Absoluement magnifique



Maintenant un peu de Viking Metal, écoutez-la, elle est vraiment super



Allez, un peu de viking metal ( comme du viking, mais en méchant, faites pas attention à leur gueule, ils sont dans leur trip Rolling Eyes )



Ensiferum, les dieux du viking metal.



Les Suisses aussi, savent faire de la musique, et super bien même, voici Eluveitie, c'est du Celtique/Folk metal, une fierté nationale




Ils utilisent des instruments devenus rares de nos temps, comme la viole ( la boîte que la meuf tient dans ses mains), mais aussi des flûtes irlandaises (pas dans ce clip, ils utilisent des autres je crois), deux violons, et une magnifique basse à 5 cordes (normalement 4 cordes). Aussi il arrrive à ce groupe, suivant la chanson, de chanter (Oui, ce sont des chants) en Suisse Médievale ... Je voudrais bien voir un rapeur raper en français médieval (Déjà s'ils chantent en bon français ça changera).

Metal Gothique, ça vous dit? Non? tant pis, Within Temptation a la chanteuse avec la plus belle voix que j'ai jamais entendu (surtout durant le refrain), quand j'ai entendu ça pour la 1ère fois j'étais "HAN! J'ALLUCINE ", vous devez au moins écouter ça une fois dans votre vie:



Pour finir, je sais que vous allez pas aimer mais je m'en fous Razz, je vous montre la meuf de mon image perso sur Scène, c'est Arch Enemy, groupe Scandinave, ils font du Death Metal, pour les non initiés c'est peut-être un peu du bruit, mais du très joli bruit :p



(Je sais que si vous ne connaissiez pas ce genre de musique avant, vous avez flippé sévère sur sa voix, mais elle parle normalement sinon, ça s'appelle le chant guttural, c'est très dur à maîtriser :p )

Donnez votre avis, et montrez ce que vous écoutez !
Revenir en haut Aller en bas
Godasse
Recrue
Godasse


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Metz / Uni 20
Date d'inscription : 22/03/2008

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:22

Oui alors bon t'en oublie un bon gros paquet dans tout ça Razz

Metallica, Soulfly, Deftones , Sepultura, Slayer, Dredg, Lacuna Coil, Coal Chamber, Rage against the machine, Korn, Lofofora, Watcha, Mass Hysteria et j'en passe...

Ah oui je suis musicien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike777
Explorateur
Mike777


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Devant mon PC , boulz
Date d'inscription : 22/03/2008

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:46

Ahhhhhhh ça fait plaisir ça !!! Oui bien sûr j'en ai oublié des centaines qui mériteraient d'être sur cette liste, mais c'est un echantillon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misa_chan
Colon inexpérimenté
Misa_chan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/04/2008

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:20

pas mal j'aime bien le viking metal ( c'est plus marrant que notre prof. d'histoire psychopathe What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
kingdragon
Membre
kingdragon


Nombre de messages : 10
Localisation : cherche et trouve
Date d'inscription : 30/03/2008

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

bon ben comme mickey...euh mike a deja mit la plupart des bon groupe, soit Arch Enemy, Finntroll, Ensiferum, Eluveitie me reste pas grand chose a mettre.

Commencons par Dragon Force Twisted Evil



(avec une jolie vidéo de FF IX Very Happy )



autre groupe, Thrudvangar, mais HAN c'est qui ceux là...ben je les ai découvert sur YouTube xD



De la bonne musique française...euh non pas trop c'est peut-être en français mais c'est...HAN quoi! Eths ça Twisted Evil



Et pour finir John 5, c'était le guitariste de Manson affraid



Voila, qques groupe en plus, j'ai essayé de pas mettre des trucs trop connus pas d'interêt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mike777
Explorateur
Mike777


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Devant mon PC , boulz
Date d'inscription : 22/03/2008

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:09

kingdragon a écrit:
bon ben mike a deja mit la plupart des bon groupe, soit Arch Enemy, Finntroll, Ensiferum, Eluveitie me reste pas grand chose a mettre.

HAN !!T'ES FOU!

ok c'est parti:
-Amon Amarth
-Amorphis
-Archeon
-Bullet For my Valentine
-Children Of Bodom
-CHIMAIRA !!!!!!!!
-Cruachan
-Cradle Of Filth
-Dimmu Borgir
-Dream Theater
-Dissection
-Disturbed
-Enslaved
-Entombed
-Foo Fighters (Moi j'aime bien =)
-GraveWorm
-Hammerfall
-Helloween
-In Flames
-Iron Maiden
-Korpiklaani
-Korn
-Linkin Park (c'est pas le même registre mais ça assure bien, sauf le dernier album omg)
-Metallica
-Moonsorrow
-Murderdolls
-Nightwish
-Nile
-Opeth
-PANTERA!!
-Porcupine Tree
-Rammstein
-Rise Against (Rock alternatif)
-Rob Zombie!
-Slipknot
-Static-x
-Symphony X
-System Of a Down
-Testament
-Tokio Hotel .... Non je blague :p
-Trivium
-Tyr
-U2
-Velvet Revolver (Pas le même registre non plus, mais tellement bien =)
-Watcha
-Yes


J'ai presque fait tout l'alphabet :p, y'a des milliers de groupes qui mériteraient d'être sur notre tableau
Revenir en haut Aller en bas
kingdragon
Membre
kingdragon


Nombre de messages : 10
Localisation : cherche et trouve
Date d'inscription : 30/03/2008

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:10

Oui c'est vrai, j'ai oublié beaucoup de très bons groupes mais je ne connais même pas la moitié de cette liste.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Patate :: Métropole du Royaume :: Taverne du Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser