Royaume de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de la Patate

Forum de l'alliance MeTaL Patate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]

Aller en bas 
+2
barmen
Nom d'utilisateur
6 participants
AuteurMessage
Nom d'utilisateur
Recrue



Nombre de messages : 5
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/04/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:44

Bonjour nobles Patates... C'est pas ma faute ! C'est votre nom !

Je suis un joueur d'OGame accompagné de son Barmen, (il est très serviable) pour vos déclarer tout simplement la guerre. C'est méchant mais c'est ça le jeu. Nous avons une alliance mais elle ne fera pas parti de la guerre, si quelqu'un la fait rentré il se retrouve avec l'alliance mère sur le dos, dont je suis fondateur... Bref trève de bavaderie... Si vous voulez des raisons les voici:
-On veut s'amuser
-On veut bouger notre flotte
-On est barré
-On aime bien votre alliance


Si vous avez des questions n'ésitez pas ! Nous voudrions commencer la guerre au plus vite ! Tant que le sujet n'aura pas été traité nous ne lançerons pas d'attaques. Mais si elle est accéptée nos vaisseaux combattrons. Si vous avez une autre guerre dites le nous et nous rentrerons en guerre avec vous contre vos ennemis puis nous entrerons en guerre avec vous !


Coordialement:

Un barré !

Haaaaaa oui j'oubliais je suis assez inscolent ! Alors si vous nous énervé.... Ce n'est pas une menace mais un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
barmen
Recrue auxilliaire



Nombre de messages : 3
Localisation : finistère
Date d'inscription : 11/04/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:52

slt nobles peuple de la patate bon me voilà
je suis un peu le barman de mon aliance^^
bon je pense que vous avez tous comprit que l'on vous fait la guerre
vous allez peut-être nous trouvez méchant mais c'est cela le jeu
si vous êtes déjà en guerre forcement nous ne vous attaquerons pas
seulement après
voilà nous attendons votre réponse
bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nom d'utilisateur
Recrue



Nombre de messages : 5
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/04/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:55

Haaaaa oui c'est vrai Bon jeu ! Et répondez vite s'il vous plait ! Ou vous faites dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
barmen
Recrue auxilliaire



Nombre de messages : 3
Localisation : finistère
Date d'inscription : 11/04/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:58

lol tkt ya du monde il y a déjà au moins 4 personnes qui ont vu
Revenir en haut Aller en bas
Nom d'utilisateur
Recrue



Nombre de messages : 5
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/04/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:03

5 fois pour moi et 4 pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
barmen
Recrue auxilliaire



Nombre de messages : 3
Localisation : finistère
Date d'inscription : 11/04/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:10

lol j'ai pas reregarder
Revenir en haut Aller en bas
swissforce
Admin
swissforce


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/03/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:36

Bonjour chers (futurs) adversaires,

Je suis le Roi Patate Ier, je dois tout d'abord prévenir mon alliance car les deux tiers ne vont pas sur ce forum^^!
Mais je n'ai pas bien compris ça :

Nom d'utilisateur a écrit:
Nous avons une alliance mais elle ne fera pas parti de la guerre, si quelqu'un la fait rentré il se retrouve avec l'alliance mère sur le dos, dont je suis fondateur...

Peux-tu m'expliquer ?

Et quels sont vos noms dans OGame ?


Amicalement (pour l'instant xD Wink !)

PS : Recontactez-moi pour les derniers préparatifs administratifs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumepatate.bbactif.com
Mike777
Explorateur
Mike777


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Devant mon PC , boulz
Date d'inscription : 22/03/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:08

Bonjour, en temps que Grand Muezzin de la Patate (Chef religieux respecté) je voudrais savoir quelques choses:

- J'aimerais connaître vos scores, car me battre contre des mecs avec 20000points d'avance sur moi non merci, les lâches j'en vois assez sur le 57, si c'est ça j'envoie toutes mes ressources sur le compte d'un pote.
- Une guerre fair-play est obligatoire, je veux pas voir des boulets qui vont se plaindre chez leurs potes qui ont déjà des EDLM car ils ont perdu 2 sondes d'espionnage. 'Menfin ça, ça paraît être bon car vous voulez vous amuser en priorité à ce que je vois donc c'est bon pour moi.

INSH'ALLAH AL KAOUÏR PATATE!
Revenir en haut Aller en bas
Nom d'utilisateur
Recrue



Nombre de messages : 5
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/04/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:54

A: Roi Patate Ier

[quote]
Citation :
Nom d'utilisateur a écrit:
Nous avons une alliance mais elle ne fera pas parti de la guerre, si quelqu'un la fait rentré il se retrouve avec l'alliance mère sur le dos, dont je suis fondateur...

Citation :
Peux-tu m'expliquer ?


Oui donc nous avons une alliance mais elle ne rentre pas en guerre c'est juste mon ami et moi qui allons rentrer en guerre notre alliance n'est pas dans l'histoire...



Citation :
Et quels sont vos noms dans OGame ?

Eu... Bah à ton avis ? Nan tu ne trouves pas ? Tenpis ! Bon le pseudo de mon Barmen c'est darman et moi c'est abracadabra !



Citation :
PS : Recontactez-moi pour les derniers préparatifs administratifs^^

Contacte moi par MP sur ton forum !


A: Mike777

Citation :

Bonjour, en temps que Grand Muezzin de la Patate (Chef religieux respecté)

Pas pour moi les curés !
Citation :


- J'aimerais connaître vos scores, car me battre contre des mecs avec 20000points d'avance sur moi non merci, les lâches j'en vois assez sur le 57, si c'est ça j'envoie toutes mes ressources sur le compte d'un pote.


Je ne sais pas combien tu as de points! Mais je suis plus mineur donc ma flotte n'est pas très bonne celle de mon ami aussi !



Citation :

- Une guerre fair-play est obligatoire, je veux pas voir des boulets qui vont se plaindre chez leurs potes qui ont déjà des EDLM car ils ont perdu 2 sondes d'espionnage. 'Menfin ça, ça paraît être bon car vous voulez vous amuser en priorité à ce que je vois donc c'est bon pour moi.


Je n'aime pas les EDLM's c'est trop lent ! Si j'ai un problème je ne pleur pas !


Bon j'espère avoir répondu à toutes vos questions et n'hésiter pas ! Sur d'autre uni par contre je suis dans le top 10 avec une bonne dizaine de millions de pts !Quel est votre age ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike777
Explorateur
Mike777


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Devant mon PC , boulz
Date d'inscription : 22/03/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:44

Notre Âge est inscris sous notre photo ...

Je suis allé voir les statistiques, je sais pas à quoi vous jouez les gars mais vous avez avez 80x plus de points que moi, et je suis l'un de ceux qui en ont le plus ... Vous vous foutez de notre gueule? Ou peut-être que vous êtes en manque de sensations fortes "Omg je m'emerde, é si on alai fér un truC TroOp FuN, oN vA Paitai dAy Maique Di FoUa MoUiN forts Ke nou, O c tro drol on assur on é TrOoP Forts"

Non mais sérieux mec ... Quand vous aurez une proposition sérieuse on verra, dans 10 mois ... Vous avez tous 9 colonies, avec des mines niveau 24, en 3 heures vous vous faites une flotte 20fois plus grande que nous en 10 jours ... Alors vous êtes marrants et sympas mais si c'est pour nous emmerder, cassez-vous, au lieu de venir faire vos racailles sur notre forum, allez donc déclarer la guerre à une alliance de votre niveau et laissez-nous évoluer à notre rythme, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:07

Bonjour à vous, ami darman et abracadabra.

Je viens de regarder votre classement et il se trouve que vous êtes 1700 et 1130em (enfin, c est à peut pret ca, on va pas chipoter sur ds chiffres ^^). Je ne sais pas si vous vous êtes amusés à regarder nos classements mais il s avère que vous allez nous éclater. Même si nous avions de bonnes flottes (la mienne, vous avez du le voir dans un de mes post, a été laminée il y a quelque jours), nous ne pourrions vous mettre en difficulté. A quoi ca sert de vouloir faire une guerre contre des joueurs trop faibles?
Bon, je vais me retenir sinon je vais vous pondre un roman ^^ En gros, si on fait cette guerre, on va perdre le peu de vaisseaux qu on a, ca va nous empecher de progresser pendant un temps et vous bah, ca ne vous servira qu à nous recycler.

C est pour ca que je vous demande d attendre un peu que nous soyons pret, afin que la lutte soit plus équitable. (Et franchement, j ai hate de pouvoir m amuser avec vous, je m ennuyais sec avant de me faire défoncer ma flottille Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nom d'utilisateur
Recrue



Nombre de messages : 5
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/04/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:35

Alors on attends et si vous voulez savoir ma flotte est une grossse dobe et je n'amélior que mes mines ma def et mes technos! En tout cas si vous avez une guerre envoyer nous un message IG et on vous aidera je fais juste ça pour aider les gens ! Je vous aime bien ! Mais bon rien ne nous empêche de vous raider !
Revenir en haut Aller en bas
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:58

Lol, ca veut dire que t as une trop bonne défense pour nous ^^ Et puis ton "rien de nous empeche de vous raider" peut aussi vouloir dire que quoi qu on dise, vous allez nous recycler (parce que t a beau développer principalement ta défense, cela n empeche pas que ton attaque doit être meilleure que notre défense ^^)

(je sais, je vais passer pour un parano mais c est juste mon coté littéraire qui me fais dire ca. Chaque mot à un sens qui lui est propre. ^^)

En tout cas, si tu veux raider quelqu un, tu peux toujours t amuser avec Blackghost29, je lui parle pas mal IG, il a l air d avoir un certain fair play (même si c est plutot moi qui ai du en avoir jusqu à présent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
swissforce
Admin
swissforce


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/03/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:58

Je veux rappeler tout d'abord à Darman et Abracadabra qu'ils ne peuvent raider que deux membres de l'alliance. Tous les autres ont MOINS de 5'000 pts !

A quoi cela vous sert de faire la guerre à une alliance qui est 50 fois moins forte que vous et qu'en plus vous ne pouvez attaquer que deux membres ???
Quel est votre intérêt ???

PS : Personnellement sur l'univers 20, je n'ai que 4'500 pts = aucun raid (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumepatate.bbactif.com
Misa_chan
Colon inexpérimenté
Misa_chan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/04/2008

Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:07

en gros faudra att pour la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]   Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre du 11/04/08 [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre S.C
» Rc de la Guerre SC Vs MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Patate :: Métropole du Royaume :: Ambassade des Patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser