Royaume de la Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de la Patate

Forum de l'alliance MeTaL Patate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alliance MeTaL

Aller en bas 
+2
Mike777
GP 666
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GP 666
Recrue
GP 666


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:09

Twisted Evil Salut ! je suis peu etre mystérieux pour vous ... j'ai que 84 000 pts sur ogame et j'ai proposer un truc a severian45

Il vous en parlera ... Je suis le gérant de l'alliance MeTaL ... notre classement :

251 eme * alliance : MeTaL nombre de joueur : 9 pts : 298.707 par membre : 33.190

Voila je m'apelle GP 666 dans ogame ^^ coordialement moi ... Et j'éspere que se que j'ai proposer a severian45 sera posible !


+++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike777
Explorateur
Mike777


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Devant mon PC , boulz
Date d'inscription : 22/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:41

T'aimes la bonne musique à ce que je vois ... J'écouterai avec attention ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
GP 666
Recrue
GP 666


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: ???   Alliance MeTaL Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:29

Bon je vais vous dire la proposition ... que jai dit a severian45 ... Je lui ai proposer une fusion d'alliance ... Et nous avont fait un vote dans mon alliance et nous avont accepter de faire la fusion ( de notre coté ) et nous attendons votre réponse avec beaucoup déspiore dans cet fusion ... voila
Revenir en haut Aller en bas
swissforce
Admin
swissforce


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:33

Nous avons pris note de votre proposition, nous étudierons le cas entre nos membres.
Nous donnerons une réponse d'ici samedi !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumepatate.bbactif.com
Misa_chan
Colon inexpérimenté
Misa_chan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/04/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:13

je voulais juste dire bjr a tt lalliance metal et lui dire que c'est tres sympa de votre part: merci^^
Revenir en haut Aller en bas
GP 666
Recrue
GP 666


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:53

Bonjour ! Nous somme samedi ^^ Alors ? avez vous décider pour la fusion de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa_chan
Colon inexpérimenté
Misa_chan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/04/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:06

moi je dis: OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII





mais maintenant faut que le roi patatae soit dacc^^
Revenir en haut Aller en bas
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:14

Il semble qui il soit d accord, ensuite faut savoir si les conditions qu il a posé sont acceptées.

il faut que les membres de l alliance metal adoptent le culte de la patate. swissforce voudrait aussi que ce forum ne soit pas abandonné.

D autres conditions arriveront peut être quand il se connectera, je l ai pas vu de l aprem notre bon roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa_chan
Colon inexpérimenté
Misa_chan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/04/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:15

il doit etre avec sa copine...il y est tres attache et elle est tres possessive lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:25

ralala, les femelles, un vrai fléau.. y aurai pas les histoires de sexe et d affectivité, on serai très heureux sans gonzesse pour nous compliquer la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swissforce
Admin
swissforce


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:21

severian45 a écrit:
y aurai pas les histoires de sexe
Heureusement, il y a ça ! Cool
king

Bon, un peu de sérieux (pour la fusion)

Cher ami GP666,

Tout d'abord, l'ensemble de l'alliance du Royaume de la Patate ne pourra pas rejoindre notre fusion. Deux boulets de notre alliance viennent d'être bloqué...
Membres "aptes" :
- severian45
- Waylander
- swissforce (moi)
- darnessholl (peut-être)

Je n'arrive pas à contacter :
Extreme
Godasse
Eyota
DarkSinX


Voici quelques (petites conditions) :
- Le Royaume de la Patate souhaite continuer son culte de la Patate (indispensable!)
- Le Royaume désire conserver son forum (nous pourrions l'utiliser comme nouveau forum d'alliance)
- Le Royaume ne veux pas disparaître complètement.

Question :
De quelle manière réalisons-nous la fusion ?
Nous venons ou vous venez chez nous ?
Création d'une page d'alliance en commun ?
Va-t-on modifier le nom d'alliance ? Si oui lequel?

Signé : Roi Patate Ier


Dernière édition par swissforce le Dim 27 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumepatate.bbactif.com
Misa_chan
Colon inexpérimenté
Misa_chan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/04/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:35

on bazarde tout et on renomme "La patate metaleuse" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:39

pas mal comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
swissforce
Admin
swissforce


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:42

Misa_chan a écrit:
La patate metaleuse" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas mal!

Aussi une proposition :

La Patate de MeTaL
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumepatate.bbactif.com
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:43

"la hard patate" ou "la patate fait du metal"
Revenir en haut Aller en bas
GP 666
Recrue
GP 666


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: The MeTaL et patate   Alliance MeTaL Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:16

Bonjour ! alors vous vener dans notre alliance ... on change le nom de l'alliance quand vous serer dans mon alliance on votera pour le nom ensemble les 2 alliance réunie en suite Moi et un votre roi feson ensemble la nouvelle page d'alliance et pour le forum nous veron sa plus tard on en fera un pour 2 Mais les forum deja fait peuve rester si nous voton ... voila

et jai oublié je changerai les garde qui seron en relation entre patate et metal
Revenir en haut Aller en bas
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:47

On votera pour savoir quel forum on garde sur quel forum? faut faire un vote non? mais ce vote la, on le fait sur quel forum?.....

Perso, j aime bien celui-la, il est joli et puis il est actif, y a quelques personnes qui s y sont inscrits et en plus, il y a pas mal de rubriques. Cependant, y a un truc que j aime bien sur celui de l alliance metal, mais je pourrai pas l expliquer ^^ c est le fait qu il est aparemment possible de rajouter une rubrique (il faut, une fois qu on est dans le forum, aller dans la rubrique "alliance metal", ce qui me fait penser qu on pourrai ptr mettre un lien pour que, en partant sur le forum metal, on arrive sur celui-ci.. ) sinon, j aime bien les boutons du forum de l alliance metal ^^


heu, sinon, je préviens que je quitte la patate de suite, comme ca je pourrai integrer metal plus tot





Bah c est zarb ca, j ai pu demander de suite à integrer l autre alliance, je pensais qu il y avait un délai avant de faire une demande quand on quittai une alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Sergent colon
Stitch


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/04/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:19

Il n'y as aucun délais d'attente, tu peu quittez, une alliance est être accepter dans une autre, dans les secondes qui suivent, mon alliance a fais une fusion, a partir de cette fusion est né l'AGL et l'AGLW, ('W signifiant wing') pour le forum, on n'as tout supprimer les messages sauf les présentation, ou les jeu si il y en n'as (voir les rapports de combat) ce qui as fait un nouveau départ pour toutes l'alliance, pour les chef, pour L'alliance mère et wing, 2 fondateur, un membre des 2 alliance, nous c'était GDL + RDAD, et bien, pour expliquer au plus claire :

RDAD + GDL = AGL + AGLW

Et un Membres RDAD comme fondateur de AGL, un autre, comme fondateur AGLW, et idem pour l'autre camp, ce qui fait 2 chef par ally albino

( enfin, quelque que soit le forum, je viendrais le squatter lol! , mais a 2 alliances, il y auras une meilleur animation du forum Smile on parleras batailles Cool j'en n'ai une jolis a faire voir king )
Revenir en haut Aller en bas
swissforce
Admin
swissforce


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:20

La fusion est en cours, malheureusement pour l'instant nous ne sommes que deux du Royaume de la Patate, impossible de contacter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumepatate.bbactif.com
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:48

Ils vont bien finir par se connecter un jours ou l autre.. T as de quoi les contacter IG?

J ai bien envie de déclarer hérétique tout membre qui ne participera pas à la fusion Twisted Evil ils refusent quand même un ordre de leur roi... (et puis j ai envie de raider, ma flotte en a marre des inactifs ^^)

Nan mais bon, je me dit que le mieux pour la nouvelle alliance, serait quand même que les membres aient un minimum de communication entres eux.. histoire que le terme alliance fasse penser à "solidarité" ou "lien" tout simplement (je ne parle pas ici de lien de bondage...)
Revenir en haut Aller en bas
Mike777
Explorateur
Mike777


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Devant mon PC , boulz
Date d'inscription : 22/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

"les feculents metalleux"? "Rock 'n' Potatoes"? "patate un jour, patate toujours"?

Roi patate, les boulets t'emmerdent ... Euh, te disent d'aller te faire voir pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Sergent colon
Stitch


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/04/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:07

Je peu passer a tabac ce qui ne veulent pas rejoindre la fusion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:44

laisses moi en !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swissforce
Admin
swissforce


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:15

Stitch a écrit:
Je peu passer a tabac ce qui ne veulent pas rejoindre la fusion Rolling Eyes
severian45 a écrit:
laisses moi en !! Very Happy

Les gars, on va se calmer pour l'instant^^!

syxo m'a répondu, il va aussi venir dans la nouvelle alliance !

Actuellement (en attente de réponse) : Sleep
Godasse
Eyota
strak
skypatate
darnessholl

SVP, stitch et severian n'attaquez par encore maintenant disons jusqu'à vendredi 18h00, ok?
bom
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumepatate.bbactif.com
severian45
Commandant de Raid



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : au four
Date d'inscription : 23/03/2008

Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:15

swissforce a écrit:


SVP, stitch et severian n'attaquez par encore maintenant disons jusqu'à vendredi 18h00, ok?
bom



Moi je ne pourrai commencer que samedi , je ne pourrai pas me connecter vendredi (saloperies de gonzesses, quand je dis que c est un fléau ces bestioles...)
J' aurai bien aimé faire un concourt, histoire de savoir qui recyclera le plus mais si je suis handicapé dès le départ, je trouve ca de suite moins drole...

On se les partages ? Twisted Evil

EN tout cas, je me fais des recycleurs moi ^^






je ne trouve pas extreme, j aurai du noter l adresse de sa planète mère quand je pouvais encore (j espère que tu l a fais swissforce ^^)

godasse et DarkSinX sont inactif (d ailleur, godasse a pas mal de ressources, vu sa défence, je pense que je vais me le faire demain ^^)

strak est en mode vacance


Joueurs faibles pour moi : syxo, skypatate, darnessholl (il n a plus d alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance MeTaL Empty
MessageSujet: Re: Alliance MeTaL   Alliance MeTaL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance MeTaL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alliance : MeTaL Patate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Patate :: Métropole du Royaume :: Ambassade des Patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser